Au BO du 27 février 2014 : nouvelle organisation du ministère, calendrier du bac général et technologique dans les DOM et mobilité 2014 des IA-Dasen et IA-Daasen

 

Nouvelle organisation de l'administration centrale du ministère

À compter du 31 mars 2014, l'organisation de l'administration centrale du ministère de l'éducation nationale et du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche sera modifiée, conformément aux textes parus au journal officiel du 18 février 2014. Cette nouvelle organisation fait l'objet d'une publication au BO.

Administration centrale du MEN et du MESR - Organisation : décret
Administration centrale du MEN et du MESR - Organisation : arrêté

Bac général et technologique dans les DOM : calendrier

Les dates des épreuves des sessions normales 2014 du baccalauréat général et du baccalauréat technologique sont publiées pour les académies de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique et de la Réunion.

Calendrier des baccalauréats général et technologique dans les académies de la Guadeloupe, de la Guyane, de la Martinique et de la Réunion - session 2014

Mobilité des IA-Dasen et IA-Daasen en 2014

Les modalités de participation aux opérations 2014 de mobilité ou de nomination sur les emplois fonctionnels supérieurs d'inspecteurs d'académie - directeurs académiques des services de l'éducation nationale (IA-Dasen) et d'inspecteurs d'académie - directeurs académiques adjoints (IA-Daasen) sont fixées. Les conditions d'accès et les règles de nomination dans ces emplois sont rappelées.

IA-Dasen et IA-Daasen

Mis à jour le : février 2020