Espace presse

Filtrez votre recherhe

Par type :
Par type :
Par personnalité :
Par personnalité :

Pour toutes informations concernant Roxana Maracineanu, ministre déléguée en charge des sports

www.sports.gouv.fr

Par période de publication :
By publication date:
  • Sarah El Haïry

    Déplacement de Sarah El Haïry dans les Vosges

    Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement, se rendra dans les Vosges ce vendredi 22 octobre 2021 afin de réaliser un bilan des Vacances apprenantes avec les associations de l’éducation populaire, de découvrir la plateforme d’insertion par le sport et la culture avec l’association Jeunesse et Cultures, et d’inaugurer le village de l’emploi, de la formation et des services au public de Remiremont. 

  • Nathalie Elimas

    Déplacement de Nathalie Élimas dans l'Académie de Toulouse

    Nathalie ÉLIMAS, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de l’Éducation prioritaire se rendra dans l’académie de Toulouse afin d’y ouvrir, au lycée Joseph-Gallieni, le premier séminaire national consacré aux Internats d’excellence. 

  • Nathalie Elimas

    Dictée d'ELA : déplacement de Nathalie Élimas dans l'académie de Paris

    La secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de l’Éducation prioritaire, Nathalie Élimas, se rendra au collège Suzanne Lacore, situé en réseau d’éducation prioritaire (REP), lundi 18 octobre à l’occasion du lancement de la 18e semaine ELA "Mets tes baskets et bats la maladie", dédiée aux enfants qui combattent les leucodystrophies.

  • Jean-Michel Blanquer

    18ème édition de la dictée d'ELA

    Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, participera, lundi 18 octobre 2021, au lancement de la 18ème édition de la semaine ELA « Mets tes baskets et bats la maladie ». Cette année, le ministre se rendra au collège Amédée Dunois de Boissy-Saint-Léger, aux côtés de Madame Brigitte Macron, qui lira un texte rédigé par Hervé Le Tellier, lauréat du Prix Goncourt 2020.

  • Nathalie Elimas

    Déplacement de Nathalie Élimas dans l'académie de Versailles

    Nathalie Élimas, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, chargée de l’Éducation prioritaire, se rendra dans le Val-d’Oise vendredi 15 octobre dans le cadre de la commémoration organisée en hommage au professeur Samuel Paty.