Rentrée 2020 : conférence de presse de Jean-Michel Blanquer

[Invitation à la presse] Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, donnera sa conférence de presse de rentrée mercredi 26 août 2020 à 15 heures au ministère, en présence de Roxana Maracineanu, ministre déléguée, chargée des Sports, Nathalie Élimas, secrétaire d’État chargée de l’Éducation prioritaire, Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement.

Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, donnera sa conférence de presse de rentrée mercredi 26 août 2020 à 15 heures au ministère, en présence de Roxana Maracineanu, ministre déléguée, chargée des Sports, Nathalie Élimas, secrétaire d’État chargée de l’Éducation prioritaire, Sarah El Haïry, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement.

110 rue de Grenelle, Paris 7e (entrée par le 54 rue de Bellechasse)

En raison des contraintes sanitaires liées au virus du Covid, la conférence de presse se déroulera en extérieur, en présence d’un nombre restreint de personnes. Chaque média ne pourra demander à accréditer qu’un seul rédacteur, la conférence de presse étant retransmise en direct sur education.gouv.fr.

 

Mise à jour : août 2020