LYCEE CARREL
Les indicateurs présentés permettent d'évaluer les résultats du lycée par rapport à ceux des établissements comparables au plan national. Ils tiennent compte des caractéristiques scolaires et sociales des élèves accueillis par l'établissement.
GENERAL_TECHNO
Taux de réussite au baccalauréat 2020
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 100 | 100 | 0 | 28 |
ST2S | 100 | 100 | 0 | 28 |
Dans l'établissement, 100% des 28 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme. Le taux de réussite attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 100%.
Le taux de réussite constaté est égal au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de 0.
Le taux de réussite constaté est égal au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de 0.
Taux d'accès de la seconde, de la première et de la terminale au baccalauréat 2020
Niveau | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Effectifs à la rentrée 2020 |
---|---|---|---|---|
Seconde | 85 | 85 | 0 | 18 |
Première | 92 | 95 | -3 | 31 |
Terminale | 100 | 99 | 1 | 25 |
Un élève entré en seconde dans ce lycée a eu 85% de chances d'y obtenir le baccalauréat. Le taux d'accès attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 85%.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est égal au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de 0.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est égal au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de 0.
Taux de mentions au baccalauréat 2020
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 50 | 76 | -26 | 28 |
ST2S | 50 | 76 | -26 | 28 |
Dans l'établissement, 50% des 28 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme avec mention. Le taux de mentions attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 76%.
Le taux de mentions constaté est inférieur de 26 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -26.
Le taux de mentions constaté est inférieur de 26 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -26.