LYCEE CAMPUS SAINTE THERESE
Les indicateurs présentés permettent d'évaluer les résultats du lycée par rapport à ceux des établissements comparables au plan national. Ils tiennent compte des caractéristiques scolaires et sociales des élèves accueillis par l'établissement.
GENERAL_TECHNO
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 99 | 98 | +1 | 133 |
L | 100 | 98 | +2 | 14 |
ES | 100 | 98 | +2 | 32 |
S | 99 | 98 | +1 | 69 |
STI2D | 100 | 98 | +2 | 18 |
Dans l'établissement, 99% des 133 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme. Le taux de réussite attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 98%.
Le taux de réussite constaté est supérieur de 1 point au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +1.
Le taux de réussite constaté est supérieur de 1 point au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +1.
Niveau | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Effectifs à la rentrée 2019 |
---|---|---|---|---|
Seconde | 85 | 91 | -6 | 193 |
Première | 96 | 96 | 0 | 161 |
Terminale | 99 | 99 | 0 | 163 |
Un élève entré en seconde dans ce lycée a eu 85% de chances d'y obtenir le baccalauréat. Le taux d'accès attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 91%.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est inférieur de 6 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -6.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est inférieur de 6 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -6.
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 91 | 76 | +15 | 133 |
L | 93 | 76 | +17 | 14 |
ES | 91 | 73 | +18 | 32 |
S | 88 | 77 | +11 | 69 |
STI2D | 100 | 75 | +25 | 18 |
Dans l'établissement, 91% des 133 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme avec mention. Le taux de mentions attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 76%.
Le taux de mentions constaté est supérieur de 15 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +15.
Le taux de mentions constaté est supérieur de 15 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +15.