LYCEE CAMILLE CLAUDEL
Les indicateurs présentés permettent d'évaluer les résultats du lycée par rapport à ceux des établissements comparables au plan national. Ils tiennent compte des caractéristiques scolaires et sociales des élèves accueillis par l'établissement.
GENERAL_TECHNO
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 93 | 93 | 0 | 173 |
L | 88 | 95 | -7 | 16 |
ES | 94 | 94 | 0 | 53 |
S | 91 | 93 | -2 | 43 |
STMG | 94 | 91 | +3 | 31 |
STI2D | 97 | 94 | +3 | 30 |
Dans l'établissement, 93% des 173 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme. Le taux de réussite attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 93%.
Le taux de réussite constaté est égal au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de 0.
Le taux de réussite constaté est égal au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de 0.
Niveau | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Effectifs à la rentrée 2019 |
---|---|---|---|---|
Seconde | 90 | 86 | +4 | 161 |
Première | 96 | 93 | +3 | 183 |
Terminale | 98 | 95 | +3 | 201 |
Un élève entré en seconde dans ce lycée a eu 90% de chances d'y obtenir le baccalauréat. Le taux d'accès attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 86%.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est supérieur de 4 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +4.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est supérieur de 4 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +4.
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 52 | 52 | 0 | 173 |
L | 31 | 60 | -29 | 16 |
ES | 68 | 51 | +17 | 53 |
S | 51 | 56 | -5 | 43 |
STMG | 45 | 41 | +4 | 31 |
STI2D | 43 | 54 | -11 | 30 |
Dans l'établissement, 52% des 173 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme avec mention. Le taux de mentions attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 52%.
Le taux de mentions constaté est égal au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de 0.
Le taux de mentions constaté est égal au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de 0.