LYCEE AL KINDI

Les indicateurs présentés permettent d'évaluer les résultats du lycée par rapport à ceux des établissements comparables au plan national. Ils tiennent compte des caractéristiques scolaires et sociales des élèves accueillis par l'établissement.
GENERAL_TECHNO
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 90 | 85 | +5 | 42 |
ES | 75 | 88 | -13 | 12 |
S | 96 | 85 | +11 | 24 |
STMG | 100 | ND | ND | 6 |
ND : Non Déterminé
Dans l'établissement, 90% des 42 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme. Le taux de réussite attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 85%.
Le taux de réussite constaté est supérieur de 5 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +5.
Le taux de réussite constaté est supérieur de 5 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +5.
Niveau | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Effectifs à la rentrée 2019 |
---|---|---|---|---|
Seconde | 83 | 82 | +1 | 60 |
Première | 92 | 91 | +1 | 42 |
Terminale | 97 | 94 | +3 | 60 |
Un élève entré en seconde dans ce lycée a eu 83% de chances d'y obtenir le baccalauréat. Le taux d'accès attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 82%.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est supérieur de 1 point au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +1.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est supérieur de 1 point au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +1.
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 43 | 27 | +16 | 42 |
ES | 33 | 32 | +1 | 12 |
S | 46 | 24 | +22 | 24 |
STMG | 50 | ND | ND | 6 |
ND : Non Déterminé
Dans l'établissement, 43% des 42 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme avec mention. Le taux de mentions attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 27%.
Le taux de mentions constaté est supérieur de 16 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +16.
Le taux de mentions constaté est supérieur de 16 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +16.