COLLEGE EPISCOPAL
Les indicateurs présentés permettent d'évaluer les résultats du lycée par rapport à ceux des établissements comparables au plan national. Ils tiennent compte des caractéristiques scolaires et sociales des élèves accueillis par l'établissement.
GENERAL_TECHNO
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 99 | 96 | +3 | 128 |
L | 100 | 98 | +2 | 13 |
ES | 100 | 97 | +3 | 41 |
S | 99 | 95 | +4 | 74 |
Dans l'établissement, 99% des 128 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme. Le taux de réussite attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 96%.
Le taux de réussite constaté est supérieur de 3 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +3.
Le taux de réussite constaté est supérieur de 3 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +3.
Niveau | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Effectifs à la rentrée 2019 |
---|---|---|---|---|
Seconde | 92 | 89 | +3 | 162 |
Première | 99 | 95 | +4 | 157 |
Terminale | 99 | 98 | +1 | 159 |
Un élève entré en seconde dans ce lycée a eu 92% de chances d'y obtenir le baccalauréat. Le taux d'accès attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 89%.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est supérieur de 3 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +3.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est supérieur de 3 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +3.
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 80 | 63 | +17 | 128 |
L | 85 | 75 | +10 | 13 |
ES | 76 | 66 | +10 | 41 |
S | 81 | 60 | +21 | 74 |
Dans l'établissement, 80% des 128 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme avec mention. Le taux de mentions attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 63%.
Le taux de mentions constaté est supérieur de 17 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +17.
Le taux de mentions constaté est supérieur de 17 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +17.