LYCEE NOTRE DAME LA COMPASSION
Les indicateurs présentés permettent d'évaluer les résultats du lycée par rapport à ceux des établissements comparables au plan national. Ils tiennent compte des caractéristiques scolaires et sociales des élèves accueillis par l'établissement.
GENERAL_TECHNO
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 94 | 94 | 0 | 83 |
L | 91 | 93 | -2 | 11 |
ES | 82 | 97 | -15 | 17 |
S | 96 | 92 | +4 | 24 |
STMG | 100 | 93 | +7 | 12 |
ST2S | 100 | 96 | +4 | 19 |
Dans l'établissement, 94% des 83 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme. Le taux de réussite attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 94%.
Le taux de réussite constaté est égal au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de 0.
Le taux de réussite constaté est égal au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de 0.
Niveau | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Effectifs à la rentrée 2019 |
---|---|---|---|---|
Seconde | 69 | 84 | -15 | 88 |
Première | 87 | 92 | -5 | 87 |
Terminale | 95 | 96 | -1 | 94 |
Un élève entré en seconde dans ce lycée a eu 69% de chances d'y obtenir le baccalauréat. Le taux d'accès attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 84%.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est inférieur de 15 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -15.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est inférieur de 15 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -15.
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 49 | 50 | -1 | 83 |
L | 73 | 48 | +25 | 11 |
ES | 47 | 61 | -14 | 17 |
S | 46 | 39 | +7 | 24 |
STMG | 42 | 45 | -3 | 12 |
ST2S | 47 | 59 | -12 | 19 |
Dans l'établissement, 49% des 83 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme avec mention. Le taux de mentions attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 50%.
Le taux de mentions constaté est inférieur de 1 point au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -1.
Le taux de mentions constaté est inférieur de 1 point au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -1.