LYCEE CAMILLE SEE
Les indicateurs présentés permettent d'évaluer les résultats du lycée par rapport à ceux des établissements comparables au plan national. Ils tiennent compte des caractéristiques scolaires et sociales des élèves accueillis par l'établissement.
GENERAL_TECHNO
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 91 | 92 | -1 | 313 |
L | 85 | 93 | -8 | 52 |
ES | 95 | 92 | +3 | 83 |
S | 95 | 93 | +2 | 108 |
STMG | 84 | 89 | -5 | 70 |
Année scolaire 2017-2018
Dans l'établissement, 91% des 313 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme. Le taux de réussite attendu était de 92% par rapport aux établissements comparables au plan national. Le taux de réussite de l'établissement est inférieur de 1 point au taux attendu en référence nationale (valeur ajoutée).
Niveau | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Effectifs à la rentrée 2018 |
---|---|---|---|---|
Seconde | 80 | 78 | +2 | 308 |
Première | 91 | 91 | 0 | 296 |
Terminale | 93 | 95 | -2 | 320 |
Année scolaire 2017-2018
Un élève de première dans ce lycée a eu 91% de chances d'obtenir le baccalauréat dans l'établissement. Le taux d'accès attendu est de 91% par rapport aux établissements comparables au plan national. Le taux d'accès de la première au baccalauréat de l'établissement est égal au taux attendu en référence nationale (valeur ajoutée).Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 54 | 48 | +6 | 313 |
L | 60 | 51 | +9 | 52 |
ES | 59 | 46 | +13 | 83 |
S | 63 | 57 | +6 | 108 |
STMG | 29 | 34 | -5 | 70 |
Année scolaire 2017-2018
Dans l'établissement, 54% des 313 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme avec mention. Le taux de mentions attendu était de 48% par rapport aux établissements comparables au plan national. Le taux de mentions de l'établissement est supérieur de 6 points au taux attendu en référence nationale (valeur ajoutée).