[ARCHIVE] Hackaton Service national universel : échange avec les participants
Organisé les 18 et 19 octobre 2018, le hackaton du Service national universel (SNU) invite les acteurs à se projeter dans la future expérience vécue, au travers d'outils et d'ateliers créatifs. À cette occasion, Jean-Michel Blanquer et Gabriel Attal se sont rendus au lab 110 du ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse pour échanger avec les participants.
Dans le cadre de la consultation nationale sur le Service national universel (SNU), différentes phases d'auditions et consultations de la jeunesse ont lieu partout en France. C'est dans cet esprit de conception collective qu'un hackaton a été organisé au lab 110 bis du ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, avec des jeunes, des encadrants, des animateurs de l'équipe projet SNU et des experts.
🎥 Co-construire le futur #servicenationaluniversel avec la jeunesse à l'occasion du #hackathon @EducationFrance @lab110bis en présence de @jmblanquer et @GabrielAttal
— Éducation nationale (@EducationFrance) 19 octobre 2018
Vous aussi, donnez-nous votre avis ! Participez à la consultation en ligne #SNU 👉https://t.co/W0ec5Ru8WJ pic.twitter.com/2ojeufLdaO
Les 16-25 ans peuvent donner leur avis sur le projet de Service national universel en répondant à un questionnaire en ligne.
Participer à la consultation en ligne
Mise à jour : mai 2022