Déplacement de Sarah el Haïry à la rencontre des jeunes volontaires de l'hôpital Necker-Enfants malades

Sarah EL HAÏRY, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement, ira à la rencontre de jeunes volontaires du Service Civique, vendredi 31 juillet, à l’Hôpital Necker-Enfants malades.

Sarah EL HAÏRY, secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et de l’Engagement, ira à la rencontre de jeunes volontaires du Service Civique, vendredi 31 juillet, à l’Hôpital Necker-Enfants malades. La secrétaire d’État visitera des services de l’hôpital recevant des jeunes volontaires avant d’échanger avec les référents, tuteurs, et volontaires et saluer leur engagement dans leur mission d’intérêt général dans les domaines de la santé et de la solidarité. L’échange avec les jeunes volontaires engagés pour l’intérêt général sera l’occasion d’adresser un message de responsabilité et de vigilance à la jeunesse, alors qu’un rebond de la pandémie de Covid-19 est à craindre en cette période estivale. L’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) accueille chaque année des jeunes du Service Civique mobilisés pour l'accueil, l'accompagnement et l'aide aux démarches auprès des patients et familles.

149, rue de Sèvres, Paris 15e

Déroulé :

  • 14h10 Arrivée de la secrétaire d’État
  • 14h15 Passage au stand Accueil / Sécurisation du Parcours Patient
  • 14h45 Micro-tendu
  • 15h00 Visite du service des enregistrements administratifs, du service des consultations pluridisciplinaires de pédiatrie générale et du service de dermatologique.
  • 15h40 Échanges avec les référents, tuteurs, volontaires et l’agence du Service Civique
Mis à jour le : juillet 2020