bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Mouvement du personnel

Conseils, comités et commissions

Nominations au conseil d'administration du Centre national de documentation pédagogique

NOR : MENF1300077A

Arrêté du 6-2-2013

MEN - DAF A4

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale en date du 6 février 2013, sont nommés membres du conseil d'administration du Centre national de documentation pédagogique :

Au titre du a) du 1° de l'article D. 314-74 du code de l'éducation susvisé, en qualité de représentants de l'État désignés par le ministre chargé de l'éducation :

- Jean-Paul Delahaye, directeur général de l'enseignement scolaire, titulaire, en remplacement de Jean-Michel Blanquer ;

- Clélia Morali, déléguée à la communication, titulaire, en remplacement de Jean Marimbert, et Laure-Aurélia Guillou, adjointe à la déléguée à la communication, suppléante, en remplacement de Christian Duc.

Au titre du a) du 1° de l'article D. 314-74 du code de l'éducation susvisé, en qualité de représentante de l'État désignée par le ministre chargé de la formation professionnelle :

- Anne Sailly, adjointe au chef du pôle entreprises, économie, emploi à la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi de Poitou-Charentes, suppléante, en remplacement de Thierry Michaux.

Au titre du a) du 1° de l'article D. 314-74 du code de l'éducation susvisé, en qualité de représentant de l'État désigné par le ministre chargé de l'agriculture :

- Philippe Schnäbele, directeur général adjoint de l'enseignement supérieur et de la recherche, titulaire, en remplacement de
Jean-Pascal Fayolle.

Au titre du 4° de l'article D. 314-74 du code de l'éducation susvisé, en qualité de personnalité qualifiée dans les domaines de compétence de l'établissement :

- Jean-François Cerisier, en remplacement de Jean-Pierre Gesson.