bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Informations générales

Vacance de poste

Agent comptable de l'université de la Polynésie française

NOR : ESRD0900376V

ESR - DE B1-2

 
L'emploi d'agent comptable d'établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel de l'université de la Polynésie française sera vacant à compter du 2 mars 2010.
L'université de la Polynésie française est implantée géographiquement sur l'île de Tahiti en Polynésie française. L'université de la Polynésie française est une université pluridisciplinaire qui compte environ 3 000 étudiants, 500 en formation continue et dispose de 72 personnels BIATOS, 95 enseignants titulaires et environ 200 enseignants vacataires.
L'agence comptable est composée de 2 agents. Le budget de l'établissement et de son école interne de formation des maîtres s'élève à environ 10 millions d'euros. Cet emploi relève du groupe II des emplois d'agents comptables et est doté d'un échelonnement indiciaire 642 à 966 brut. Il comporte une NBI de 40 points. Le titulaire du poste bénéficie de l'indemnité d'éloignement (décret n° 96-1026 du 26 novembre 1996).
L'emploi est ouvert aux fonctionnaires inscrits sur la liste d'aptitude aux fonctions d'agents comptables déjà en fonction dans ce type d'établissement.
Les candidatures éventuelles, accompagnées d'un curriculum vitae détaillé, doivent parvenir par la voie hiérarchique dans les six semaines, qui suivent la date de la présente publication, au ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, direction de l'encadrement, sous-direction de la gestion prévisionnelle et des missions d'encadrement, bureau des emplois fonctionnels et des carrières, DE B1-2, 72, rue Regnault, 75243 Paris cedex 13.
Un double des candidatures sera expédié directement à : la présidente de l'université de la Polynésie française, BP 6570, 98702 Faa'a Tahiti, Polynésie française.
Pour tous renseignements complémentaires, s'adresser à Jean-Luc Tristani, secrétaire général de l'université de la Polynésie française jean-luc.tristani@upf.pf.