Quatre postes de coordonnateurs pour la mission de lutte contre le décrochage scolaire sont à pourvoir à compter de la rentrée scolaire 2019 :
- dans l'académie de Caen : un poste de coordonnateur conseil pour la mission de lutte contre le décrochage scolaire ;
- dans l'académie de Créteil : un poste de coordonnateur conseil pour la mission de lutte contre le décrochage scolaire rattaché administrativement au rectorat de l'académie de Créteil ;
- dans l'académie de Lille : un poste de coordonnateur conseil pour la mission de lutte contre le décrochage scolaire ;
- dans l'académie de Montpellier : un poste de coordonnateur conseil pour la mission de lutte contre le décrochage scolaire.
Modalités de dépôt des candidatures
Les personnels déposeront leur candidature auprès de l'académie qu'ils souhaitent rejoindre à l'aide de l'imprimé joint dans le cadre de la note de service n° 2018-130 du 7 novembre 2018 relative à la mobilité des personnels enseignants du second degré pour la rentrée 2019.
Les candidatures, accompagnées d'un CV, seront à adresser par la voie hiérarchique et devront revêtir l'avis du recteur de l'académie d'exercice.
Le dossier complet sera adressé au recteur de l'académie d'exercice, au plus tard le jeudi 24 janvier 2019.
Les candidatures, revêtues de l'avis du recteur de l'académie d'exercice, seront envoyées au recteur de la (des) académie(s) demandée(s), au plus tard le lundi 11 février 2019.