bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Mouvement du personnel

Conseils, comités et commissions

Nomination au conseil d'administration de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions

NOR : MENF1300611A

Arrêté du 2-12-2013

MEN - DAF A4

Par arrêté du ministre de l'éducation nationale et de la ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, en date du 2 décembre 2013, sont nommés membres du conseil d'administration de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions :

 

1) au titre du 4° de l'article D. 313-15 du code de l'éducation, en qualité de représentants des associations de parents d'élèves les plus représentatives :

- Guillaume Dupont (titulaire) et Ronan le Bizec (suppléant), représentants de la Fédération des conseils de parents d'élèves (FCPE) ;

- Monsieur Joël Veies (titulaire), représentant de la fédération des Parents d'élèves de l'enseignement public (PEEP) ;

- Catherine Romuald (titulaire), représentante de l'Association de parents d'élèves de l'enseignement libre (APEL).

 

2) au titre du 7° de l'article D. 313-15 du code de l'éducation, en qualité  de représentant du personnel de l'Office sur proposition des organisations syndicales les plus représentatives au sein de l'Office :

- Laurence Congy (titulaire), représentante de l'Union nationale des syndicats autonomes (UNSA Éducation), en remplacement de Caroline Mercier ;

- Monsieur Michel Macina (suppléant), représentant de la Fédération syndicale unitaire (FSU), en remplacement de Geneviève Grasset.

 

3) au titre du 8° de l'article D. 313-15 du code de l'éducation, en qualité de personnalités particulièrement compétentes dans les domaines qui intéressent l'Office, sur proposition du directeur de l'Office :

- Florence Robine, en remplacement d'Alain Boissinot.


Florence Robine est nommée présidente du conseil d'administration de l'Office national d'information sur les enseignements et les professions.