bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Mouvement du personnel

Jurys de concours

Nomination des présidents de jury de divers concours de recrutement et d'un examen professionnel d'avancement de grade dans certains corps de personnels administratifs, sociaux et de santé - année 2013

NOR : MENH1200397A

Arrêté du 17-9-2012

MEN - DGRH D5

Vu arrêtés du 27-6-2012

Article 1 - Madame Frédérique Cazajous, inspectrice générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche, est nommée présidente du jury du concours interne pour le recrutement d'attachés de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur, ouvert au titre de l'année 2013.

Article 2 - Patrick Allal, inspecteur général de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche, est nommé président du jury de l'examen professionnel pour l'avancement au grade d'attaché principal d'administration de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur, ouvert au titre de l'année 2013.

Article 3 - Claudine Mesclon, sous-directrice du recrutement et de la gestion des carrières au sein du service des personnels enseignants de l'enseignement supérieur et de la recherche, à la direction générale des ressources humaines à l'administration centrale des ministères de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et de la recherche, est nommée présidente du jury du concours de recrutement de médecins de l'éducation nationale, ouvert au titre de l'année 2013.

Article 4 - Marie-Aimée Deana-Cote, sous-directrice des études de gestion prévisionnelle, statutaires et de l'action sanitaire et sociale à l'administration centrale des ministères de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et de la recherche, est nommée présidente du jury du concours pour le recrutement de conseillers techniques de service social du ministère de l'éducation nationale, ouvert au titre de l'année 2013.

Article 5 - La directrice générale des ressources humaines des ministères de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et de la recherche est chargée de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel de l'éducation nationale.

Fait le 17 septembre 2012

Pour le ministre de l'éducation nationale
et par délégation,
La directrice générale des ressources humaines,
Catherine Gaudy