Postes en section "coordination pédagogique et ingénierie de formation" (CPIF) ou au sein de la mission pour la lutte contre le décrochage scolaire (MLDS)

Les professeurs certifiés et les professeurs de lycée professionnel peuvent exercer en section "coordination pédagogique et ingénierie de formation" (CPIF) au sein de la mission pour la lutte contre le décrochage scolaire (MLDS).

Les professeurs certifiés et les professeurs de lycée professionnel de la section "coordination pédagogique et ingénierie de formation" (CPIF) ou exerçant dans le cadre de la mission pour la lutte contre le décrochage scolaire (MLDS) qui souhaitent changer d'académie se voient appliquer des règles spécifiques pour le dépôt et l'instruction de leurs candidatures. Ces règles sont décrites dans les lignes directrices de gestion ministérielles en matière de mobilité.

Les décisions d'affectation seront communiquées aux intéressés par l'administration à la publication des résultats du mouvement. Le changement d'académie sera prononcé par la DGRH.

Postes disponibles en section CPIF

Informations à venir

Postes disponibles dans le cadre de la mission MLDS

Académie de Créteil

Académie d'Orléans-Tours

Académie de La Réunion

Mise à jour : novembre 2022