Rapport 2013 de la médiatrice de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur
Monique Sassier, médiatrice de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur, a présenté, mercredi 14 mai 2014, son rapport pour l'année 2013.
Au sommaire :
- [Livre 1] La médiation dans l’éducation nationale et l’enseignement supérieur : le succès d’une liberté nouvelle,
- [Livre 2] Rapport du médiateur de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur.
Peut également vous intéresser
Rapport 2025 de la médiatrice de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur
Catherine Becchetti-Bizot, médiatrice de l'Éducation nationale et de l'Enseignement supérieur, a présenté son rapport 2025 intitulé "Porter attention aux vulnérabilités, agir en faveur de la santé mentale."
Charte de supervision des enquêtes administratives par l’Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche
Ce document formalise une pratique développée depuis environ deux ans, qui consiste à proposer un accompagnement méthodologique et juridique aux équipes qui, au sein des académies, prennent en charge ce type d’enquête, afin de faciliter le développement d’expertises locales.
IGÉSR