bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Informations générales

Vacances de poste

Candidature à des emplois de directeur national adjoint, directeur régional ou adjoint, départemental ou adjoint de l'UNSS - année scolaire 2020-2021 - modification

NOR : MENH1932942N

Note de service n° 2019-176 du 18-12-2019

MENJ - DGRH B2-2

Texte adressé aux rectrices et recteurs d'académie ; aux vice-recteurs ; aux inspectrices et inspecteurs d'académie-directrices et directeurs académiques des services de l'éducation nationale

La note de service n° 2019-150 du 17 octobre 2019 relative aux candidatures à des emplois de directeur national adjoint, directeur régional ou adjoint, départemental ou adjoint de l'UNSS pour l'année scolaire 2020-2021 est modifiée ainsi qu'il suit :

Au point « 4. Recensement des postes vacants et susceptibles d'être vacants à la rentrée 2020 », partie « Postes vacants à la rentrée 2020 » :

1°) Pour l'académie de la Réunion

Au lieu de : « directeur(trice) du service régional, conseiller(e) technique auprès du recteur de l'académie »

Lire : « directeur(trice) du service régional adjoint, conseiller(e) technique auprès du recteur de l'académie »

2°) Pour l'académie de Toulouse

Sont ajoutés les postes suivants :

- directeur(trice) du service départemental, conseiller(e) technique auprès de l'IA-Dasen du département de la Haute-Garonne ;

- directeur(trice) du service départemental adjoint, conseiller(e) technique auprès de l'IA-Dasen du département de la Haute-Garonne.

Les modalités de candidature restent identiques à celles énoncées dans la note de service n° 2019-150 du 17 octobre 2019 précitée.

Pour le ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, et par délégation,
Le directeur général des ressources humaines,
Vincent Soetemont