Par arrêté du ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse en date du 28 novembre 2018, l'arrêté du 11 septembre 2015 portant nomination au Conseil supérieur de l'éducation est modifié comme suit :
Pour ce qui concerne les membres représentant les personnels enseignants titulaires et auxiliaires de l'enseignement public des premier et second degrés mentionnés au 1° a) de l'article R. 231-2 du Code de l'éducation, sont nommés :
Suppléants représentant la Fédération des syndicats généraux de l'éducation nationale et de la recherche publique - SGEN-CFDT :
- Isabelle Gillet en remplacement de Sophie Santraud ;
- Monsieur Dominique Treffle en remplacement de Alain Candau ;
- Catherine Nave-Bekhti en remplacement de Cécile Rossard.
Pour ce qui concerne les membres représentant les personnels enseignants des établissements d'enseignement privés du premier et du second degrés sous contrat mentionnés au 1° gb) de l'article R. 231-2 du Code de l'éducation, sont nommées :
Titulaire représentant le Syndicat national de l'enseignement chrétien - Snec-CFTC :
- Laurène Joannic en remplacement de Marion Chavaren.
Suppléante représentant le Syndicat national de l'enseignement chrétien - Snec-CFTC :
- Claire Laviron en remplacement de Laurène Joannic.
Pour ce qui concerne les membres représentant les fédérations et confédérations syndicales de salariés ou de fonctionnaires mentionnés au 3° ca) de l'article R. 231-2 du Code de l'éducation, est nommée :
Suppléante représentant la Confédération française démocratique du travail - CFDT :
- Sophie Santraud en remplacement de Claudie Paillette.