bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Personnels

Publication de postes

Mission de lutte contre le décrochage scolaire

NOR : MENH1600946X

Avis

MENESR - DGRH B2-2

Onze postes de coordinateurs de bassin, de coordinateurs départementaux, de coordinateur conseil pour la mission de lutte contre le décrochage scolaire, ainsi que de chargé de coordination pédagogique et d'ingénierie de formation, à pourvoir à compter de la rentrée scolaire 2017, sont à publier :

- dans l'académie d'Amiens : un poste de chargé de coordination pédagogique et d'ingénierie de formation au CIO de Clermont (demi-service) et au LP Roberval de Breuil Le Vert (demi-service) ;

- dans l'académie de Créteil : 2 postes de coordinateurs conseil pour la mission de lutte contre le décrochage scolaire rattachés administrativement au rectorat de Créteil ;

- dans l'académie de Versailles : 2 postes de coordinateurs départementaux (un dans le département du 78 et un dans le département du 95) ; 6 postes de coordinateurs de bassin (un dans le département du 78 et cinq dans le département du 95).

Modalités de dépôt des candidatures

Les personnels déposeront leur candidature auprès de l'académie qu'ils souhaitent rejoindre à l'aide de l'imprimé joint dans le cadre de la note de service n° 2016-167 du 9 novembre 2016 relative à la mobilité des personnels enseignants du second degré pour la rentrée 2017.

Les candidatures, accompagnées d'un CV, seront à adresser par la voie hiérarchique et devront revêtir l'avis du recteur de l'académie d'exercice.

Le dossier complet sera adressé au recteur de l'académie d'exercice, au plus tard le jeudi 19 janvier 2017.

Les candidatures, revêtues de l'avis du recteur de l'académie d'exercice, seront envoyées au recteur de la (des) académie(s) demandée(s), au plus tard le lundi 6 février 2017.