bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Mouvement du personnel

Nomination

Directeurs académiques des services de l'éducation nationale et directeurs académiques adjoints des services de l'éducation nationale

NOR : MENH1529614D

Décret du 31-12-2015 - J.O. du 1-1-2016

MENESR - DGRH E1-2

Par décret du Président de la République en date du 31 décembre 2015,

Léon Folk, directeur académique des services de l'éducation nationale des Vosges, est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Jura à compter du 1er janvier 2016, en remplacement de Jean-Marc Milville, muté.

Guylène Mouquet-Burtin, directrice académique des services de l'éducation nationale de la Marne, est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale du Val-de-Marne à compter du 1er janvier 2016, en remplacement de Elisabeth Laporte, appelée à d'autres fonctions.

Mathias Bouvier, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Loire-Atlantique, est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Calvados à compter du 1er janvier 2016, en remplacement de Jean-Charles Huchet, admis à faire valoir ses droits à pension de retraite.

Liliane Menissier, directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de l'Ain, est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale de Haute-Saône à compter du 1er janvier 2016, en remplacement de Eric Fardet, appelé à d'autres fonctions.

Philippe Koszyk, personnel de direction dans l'académie de Rennes, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Finistère à compter du 1er janvier 2016, en remplacement de Monsieur Cyril Desouches, appelé à d'autres fonctions.

Gilles Neuviale, inspecteur de l'éducation nationale en poste à l'école supérieure de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Seine-Saint-Denis à compter du 1er janvier 2016, en remplacement de Madame Danielle Simon, appelée à d'autres fonctions.