bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Informations générales

Appel à candidatures

Un poste de professeur de lycée professionnel cuisine - DNL anglais au lycée Comte-de-Foix en principauté d'Andorre

NOR : MENE1500154V

Avis du 5-3-2015

MENESR - DGESCO B2-MOM

Un poste de PLP cuisine sera vacant à la section hôtelière du lycée Comte-de-Foix à la rentrée 2015.

L'enseignant doit avoir une bonne connaissance de la rénovation du baccalauréat professionnel en 3 ans. Avec son collègue également PLP cuisine et ses deux autres collègues PLP commercialisation et service, il devra animer le restaurant d'application, lieu de rencontres de l'établissement avec les partenaires de la gastronomie andorrane.

Il devra participer aux Journées gastronomiques d'Ordino et d'Encamp, aux repas de gala organisés par le gouvernement andorran ou par l'ambassade de France ou autres manifestations initiées par l'établissement.

La section hôtellerie-restauration étant une section européenne, l'enseignant devra obligatoirement être habilité en DNL anglais.

Un investissement dans la formation continue pour adultes lui sera demandé ainsi que de très bonnes qualités relationnelles car les contacts seront nombreux avec les professionnels du pays. La pratique du catalan et/ou de l'espagnol est indispensable.

 

Les candidatures, accompagnées d'un état des services effectués, du dernier arrêté de promotion d'échelon, des deux dernières notations administratives et de la certification complémentaire en DNL anglais, doivent parvenir par voie hiérarchique, dans un délai de deux semaines à compter de la parution du présent avis au Bulletin officiel de l'éducation nationale à la direction générale de l'enseignement scolaire, service du budget, de la performance et des établissements, sous-direction de la performance et du dialogue avec les académies, mission outre-mer Andorre, 110, rue de Grenelle, 75007 Paris.

Un double des candidatures sera directement adressé à M. le délégué à l'enseignement français en Andorre, délégation à l'enseignement français - C/Baixada del Moli, 5, edifici "Moli III"  B - 1.1, BP 88, AD500 Andorre-la-Vieille, Principauté d'Andorre.

 

Des renseignements complémentaires peuvent être fournis sur demande adressée :

- à la direction générale de l'enseignement scolaire, mission outre-mer Andorre, 110, rue de Grenelle, 75007 Paris (01 55 55 19 05) ;

- à la délégation à l'enseignement français en Andorre, C/Baixada del Moli, 5, edifici "Moli III"  B - 1.1, BP 88,

AD500 Andorre-la-Vieille, Principauté d'Andorre (00 376 802 770).