bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Mouvement du personnel

Attributions de fonctions

Administration centrale du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche

NOR : MENA1500129A

Arrêté du 10-2-2015

MENESR - SAAM A1

Vu décret n° 87-389 du 15-6-1987 modifié ; décret n° 2014-133 du 17-2-2014 ; décret du 26-8-2014 ; arrêté du 17-2-2014

Article 1 - Marie-Pierre Luigi, inspectrice générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche, est nommée chargée de mission auprès du secrétaire général du ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche.

 

Article 2 - Dans le cadre de sa mission, Marie-Pierre Luigi assiste le secrétaire général dans l'ensemble de ses fonctions. Elle peut le représenter dans toutes les instances, comités ou réunions que le secrétaire général préside ou auxquels il est invité. Elle est plus particulièrement chargée, auprès du secrétaire général, de l'ensemble des dossiers relatifs à la coordination administrative, à l'animation territoriale et à la politique de modernisation ministérielle.

 

Article 3 - Marie-Pierre Luigi est chargée de l'animation et de la coordination de l'équipe d'appui du secrétaire général telle que définie à l'article 1er de l'arrêté du 17 février 2014.

Elle assure, pour le compte du secrétaire général, le suivi des projets de l'équipe dont il est maître d'ouvrage ou donneur d'ordre, notamment l'appui aux services de l'administration centrale et déconcentrés. 

 

Article 4 - Le présent arrêté sera publié aux Bulletins officiels de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur et de la recherche.

 

Fait le 10 février 2015

Pour la ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche
et par délégation,
Le secrétaire général,
Frédéric Guin