Le service national universel : séjour de cohésion du 21 juin au 2 juillet 2021
En juin 2021, 18 000 jeunes entre 15 et 17 ans participeront au Service national universel (SNU), qui est la dernière étape de la formation des élèves avant l’acquisition de leurs pouvoirs civiques.
Peut également vous intéresser
Incident de sécurité affectant des données détenues par le ministère de l'Éducation nationale
Le 31 juillet 2026, le ministère de l'Éducation nationale a rendu publique l'intrusion frauduleuse dont il a été victime dans la nuit du 25 juillet et l'exfiltration de données à caractère personnel qu'elle a pu entraîner.
Communiqué de presse
Incident de sécurité affectant les données de personnels de l’éducation nationale
Le ministère de l'Éducation nationale a été victime d'une intrusion frauduleuse dans l'un de ses systèmes d'information. Cette intrusion a pu conduire à l'exfiltration de données à caractère personnel concernant un nombre important de ses agents. Les investigations se poursuivent pour en établir le périmètre exact.
Communiqué de presse
Déplacement d'Édouard Geffray dans l'académie de Toulouse
Dans le cadre d’un déplacement de trois jours dans l’académie de Toulouse, Édouard Geffray, ministre de l’Éducation nationale, se rendra ce vendredi 24 juillet en Aveyron (12).
Note aux rédactions