Déplacement de Pap Ndiaye pour le lancement des épreuves de spécialité du baccalauréat 2023
Le lundi 20 mars, Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, se rendra dans un lycée à Paris pour le premier jour des épreuves écrites de spécialité de la session 2023 du baccalauréat général et technologique, qui se dérouleront jusqu’au 22 mars.
Afin de ne pas gêner le déroulement des épreuves, ce déplacement sera poolé :
Déroulé
- 13h30 : Arrivée du ministre
- 13h35 : Échanges sur l’établissement et l’organisation des épreuves de spécialité du baccalauréat 2023
- 13h50 : Passage dans une classe
- 13h55 : Lancement de l’épreuve de spécialité de mathématiques
- Ouverture symbolique d’une enveloppe et mot d’encouragement aux élèves de la classe
- 14h10 : Point presse
- 14h30 : Départ du lycée
Peut également vous intéresser
Incident de sécurité affectant les données de personnels de l’éducation nationale
Le ministère de l'Éducation nationale a été victime d'une intrusion frauduleuse dans l'un de ses systèmes d'information. Cette intrusion a pu conduire à l'exfiltration de données à caractère personnel concernant un nombre important de ses agents. Les investigations se poursuivent pour en établir le périmètre exact.
Communiqué de presse
Déplacement d'Édouard Geffray dans l'académie de Toulouse
Dans le cadre d’un déplacement de trois jours dans l’académie de Toulouse, Édouard Geffray, ministre de l’Éducation nationale, se rendra ce vendredi 24 juillet en Aveyron (12).
Note aux rédactions
Déplacement d'Édouard Geffray dans l'académie de Toulouse
Dans le cadre d’un déplacement de trois jours dans l’académie de Toulouse, Édouard Geffray, ministre de l’Éducation nationale, se rendra successivement en Haute-Garonne (31), dans le Tarn-et-Garonne (82) et en Aveyron (12).
Note aux rédactions