Déplacement de Pap Ndiaye au Havre
Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, se rendra dans une bibliothèque pour échanger avec les professeurs et les élèves d’un atelier de lecture, avant de visiter une école élémentaire afin d’échanger avec des enseignants au sujet des évaluations nationales, ce vendredi 23 septembre. Il clôturera son déplacement au Havre à l’évènement scientifique "Sur les épaules des géants".
Déroulé
- 14 h 30 Arrivée du ministre à la bibliothèque Oscar Niemeyer
2 Place Niemeyer, 76600 Le Havre
Rencontre avec les élèves d’un atelier de lecture de contes Visite de l’atrium - 15 h 15 Arrivée du ministre à l’école Valmy
10 rue Gustave Brindeau 76600 Le Havre
Visite d’une classe de CP et d’un atelier d’écriture.
Rencontre avec les enseignants au sujet des évaluations nationales. - 16 h 20 Arrivée du ministre à l’espace Simone Veil
25 rue Lesueur, 76600 Le Havre
Participation à l’évènement "Sur les épaules des géants" - 17 h 15 Départ du ministre
Peut également vous intéresser
Déplacement d'Édouard Geffray à Nogent-sur-Marne
À l’occasion du début des épreuves écrites des baccalauréats général et technologique, Édouard Geffray, ministre de l'Éducation nationale, se rendra au lycée Louis Armand de Nogent-sur-Marne le lundi 15 juin 2026.
Note aux rédactions
Déplacement d'Édouard Geffray à Paris
À l’occasion de l’épreuve terminale anticipée de mathématiques des baccalauréats général et technologique, Édouard Geffray, ministre de l'Éducation nationale, se rendra à la cité scolaire Gabriel Fauré de Paris, le vendredi 12 juin 2026.
Note aux rédactions
Déplacement d'Édouard Geffray à Clichy
À l’occasion de l’épreuve terminale anticipée de français des baccalauréats général et technologique, Édouard Geffray, ministre de l'Éducation nationale, se rendra au lycée Isaac Newton de Clichy le jeudi 11 juin 2026.
Note aux rédactions