bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Enseignement supérieur et recherche

Diplôme de formation médicale spécialisée et diplôme de formation médicale spécialisée approfondie

Nombre et répartition des places offertes au titre de l'article 4 de l'arrêté du 8 juillet 2008 modifié - année universitaire 2010-2011

NOR : ESRS0900489A

ESR - DGESIP A-MFS


Vu code de l'Éducation ; code de la Santé publique ; arrêté du 8-7-2008 modifié, notamment article 4
Article 1 - Le nombre de places offertes, au titre de l'année universitaire 2010-2011, pour l'accès prévu par l'arrêté du 8 juillet 2008 modifié susvisé aux diplômes de formation médicale spécialisée et diplômes de formation médicale spécialisée approfondie est fixé par discipline et spécialité pour chaque inter-région et subdivision, selon les tableaux annexés au présent arrêté.
Article 2 - Pour l'inter-région Ile-de-France, la répartition des postes par université est consultable sur le site internet de l'unité de formation et de recherche médicale de l'université de Strasbourg : www-ulpmed.u-strasbg.fr.
Article 3 - Le directeur général pour l'enseignement supérieur et l'insertion professionnelle et la directrice de l'hospitalisation et de l'organisation des soins sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté qui sera publié au Bulletin officiel du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.
 
Fait à Paris, le 27 novembre 2009
 
Pour la ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
et par délégation,
Le directeur général pour l'enseignement supérieur et l'insertion professionnelle
Patrick Hetzel
Pour la ministre de la Santé et des Sports
Par empêchement simultané de la directrice de l'hospitalisation et de l'organisation des soins
et du chef de service
La sous-directrice des ressources humaines du système de santé
Emmanuelle Quillet
 
Annexe I
Annexe II
Annexe III
Annexe IV