Les résultats du baccalauréat 2021

Les résultats de la session 2021 sont consultables en ligne gratuitement à partir du mardi 6 juillet 2021. Une carte de France donne accès aux résultats publiés sur les sites internet des académies

Temps de lecture 2 minutes

Au moment de découvrir vos résultats du bac, n’oubliez pas de respecter les gestes barrière et évitez les embrassades : le virus circule toujours !

Les résultats du baccalauréat 2020 (à partir du mardi 6 juillet 2021)

715 006

Cette année, 715 006 candidats se sont présentés aux épreuves du baccalauréat, 53,7 % dans les séries générales, 19,8 % dans les séries technologiques, 26,5% % dans la voie professionnelle.

Vous pouvez consulter les résultats en sélectionnant l'académie dans laquelle vous avez passé l'examen.

Wallis- et-FutunaPolynésiefrançaiseNouvelle-CalédonieSaint-Pierre-et-Miquelon © Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse - Février 2020 Martinique La Réunion Guyane Corse Guadeloupe Mayotte Orléans- Tours Lille Amiens Nantes Dijon Reims Nancy-MetzStras- bourg Besançon Poitiers Limoges Lyon Grenoble Nice Toulouse Bordeaux V P C Rennes Aix- Marseille Montpellier Clermont- Ferrand Normandie C : CréteilP : ParisV : Versailles

 

Après le baccalauréat

Etudiant.gouv.fr : les démarches et services de la vie étudiante

Des questions sur vos aides financières ? Votre logement ? Vos études ? etc. Toute l'information est sur etudiant.gouv.fr.

Parcoursup

Recherchez une formation précise, consultez les formations en apprentissage et les nouveautés relatives à l'accès dans l'enseignement supérieur sur le site de Parcoursup.

Information examens 2021 : 

Compte tenu de la situation sanitaire, des aménagements des examens nationaux ont été décidés.

Consultez toutes les réponses à vos questions sur les modalités de passage des examens en 2021

 

Mise à jour : juin 2021

Toute l'information sur le bac général, technologique ou professionnel : programmes, épreuves, calendriers, notation, l'après-bac et des conseils pour réviser !

Quand je passe le bac