Rapport annuel 1999
IGB
Consultez le rapport annuel de l'inspection générale des bibliothèques (IGB) pour l'année 1999.
Le contenu du rapport
Ce rapport annuel est le dixième que produit l'Inspection générale des bibliothèques. Il suit le cadre élaboré au cours des dernières années. Est présentée en première partie l'état des moyens de fonctionnement de l'I.G.B. La seconde partie est consacrée au bilan des activités du service. La troisième partie est consacrée à des observations de l'I.G.B sur le fonctionnement des bibliothèques.
Trois questions y sont abordées : l'évolution du coût de la documentation dans les bibliothèques universitaires, suite d'un dossier ouvert dans le rapport 1998 de l'I.G.B. Deux études concernant le personnel scientifique : la première porte sur la mobilité et les parcours professionnels des conservateurs, la seconde sur les publications du personnel scientifique.
Télécharger le rapport
Peut également vous intéresser
Évaluation des dispositifs de soutien à l’emploi dans le champ du sport
La mission ne s’est pas seulement préoccupée de la performance de dispositifs existants. Elle a interrogé, et c’est son principal intérêt, vingt après l’inauguration du Plan Sport Emploi et trente ans après celui de Profession Sport, la justesse de l’analyse qui a présidé à leur conception et à la définition de leurs modalités d’application.
IGJS
Rapport relatif à la mission organisation-ressources du ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative
Le rapport d’inspection générale sur l’organisation et les ressources du ministère des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative a été établi, à la demande de la Ministre (lettre de saisine du 1er juin 2012), par quatre inspecteurs généraux de la jeunesse et des sports.
IGJS
PISA 2025 : une baisse des résultats commune à l’OCDE, un relèvement à poursuivre
Les résultats appellent une réponse lucide et déterminée : comprendre les difficultés, s’appuyer sur les forces de notre École et poursuivre les efforts engagés pour les générations plus jeunes.