Bilan national de la campagne d'évaluation des écoles et des établissements 2022-2023

CEE

Ce Bilan de la campagne d'évaluation 2022-2023, voté lors de la séance du 7 décembre, rend compte de la dernière campagne d’évaluation en même temps qu’il tire les enseignements des précédentes campagnes.

Le contenu du Bilan national

Le Bilan 2022-2023 souligne les réussites et note les marges de progrès. Il donne surtout la parole à l’ensemble des acteurs qui portent la démarche d’évaluation des écoles et des établissements : référents académiques, personnels de direction, directeurs d’école, évaluateurs externes, membres du CEE.

Les témoignages des Écoles académiques de formation continue (EAFC), pour leur part, mettent en lumière les enjeux tout particuliers liés à l’accompagnement post-évaluation.

Télécharger le bilan

Le Conseil d'évaluation de l'École (CEE), indépendant dans son programme de travail, ses avis et recommandations, travaille à la pertinence et la cohérence de l’évaluation des politiques publiques d’Éducation. Il promeut le développement d'une évaluation la plus complète, objective et constructive possible.

En savoir plus sur le Conseil d'évaluation de l'École

Peut également vous intéresser