Concours externe de recrutement de professeurs de lycée professionnel stagiaires en vue de l'obtention du CAPLP et du concours externe de CAFEP/CAPLP, section réparation et revêtement en carrosserie : inscriptions jusqu'au 4 octobre 2012

Vous souhaitez concourir pour le certificat d'aptitude au professorat de lycée professionnel (CAPLP) externe ou le certificat d'aptitude au professorat de l'enseignement privé - certificat d'aptitude au professorat de lycée professionnel (Cafep-CAPLP) section réparation et revêtement en carrosserie ? Téléchargez le dossier d'inscription jusqu'au jeudi 27 septembre 2012 à 17 heures et transmettez-le aux services académiques pour le jeudi 4 octobre 2012 au plus tard. Les épreuves d'admissibilité auront lieu le jeudi 22 et le vendredi 23 novembre 2012.
 
 

Les inscriptions sont formulées par écrit à l'aide d'un dossier imprimé d'inscription. Ce dossier est téléchargeable jusqu'au jeudi 27 septembre 2012, à 17 heures, heure de Paris.

Dossier imprimé d'inscription du CAPLP externe section réparation et revêtement en carrosserie (concours de l'enseignement public)

Dossier imprimé d'inscription du Cafep-CAPLP section réparation et revêtement en carrosserie (concours de l'enseignement privé sous contrat)

Le dossier doit être renvoyé obligatoirement par voie postale et en recommandé simple aux services académiques chargés des inscriptions au plus tard le jeudi 4 octobre 2012, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi. Tout dossier posté après cette date ne pourra être pris en considération.

Mise à jour : février 2020