Mouvement du personnel

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des B.O. spéciaux.

 
Partager cet article
  • Envoyer à un ami
  • Facebook
  • Twitter

Nomination

Directeurs académiques et directeurs académiques adjoints des services de l'éducation nationale

NOR : MENH1717338D
décret du 3-7-2017 - J.O. du 4-7-2017
MEN - DGRH E1-2

Par décret du Président de la République en date du 3 juillet 2017, les personnes dont les noms suivent sont nommées directeurs académiques des services de l'éducation nationale et directeurs académiques adjoints de l'éducation nationale :

1° à compter du 3 juillet 2017 :

Thierry Aumage, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale des Hauts-de-Seine (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale des Hautes-Pyrénées (groupe II), en remplacement de Hervé Cosnard, muté.

2° à compter du 10 juillet 2017 :

Mathieu Sieye, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Corrèze (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Drôme (groupe II), en remplacement de Viviane Henry, mutée.

Denis Toupry, directeur académique des services de l'éducation nationale du Loiret (groupe II), est nommé directeur académique des servIces de l'éducation nationale du Pas-de-Calais (groupe I), en remplacement de Jean-Yves Bessol, muté.

Laurent Noe, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Seine-Saint-Denis (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Gard (groupe II), en remplacement de Christian Patoz, muté.

Arnaud Leclerc, inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Var (groupe III), en remplacement de Xavier Papillon, muté.

Nicolas Feld-Grooten, personnel de direction hors classe, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Nord (groupe III).

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR ET RECHERCHE

Retrouvez les textes réglementaires du Bulletin officiel de l'enseignement supérieur et de la recherche sur :
www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/bo

 
Partager cet article
  • Envoyer à un ami
  • Facebook
  • Twitter
  • Imprimer
  • Agrandir / réduire la police

C'est pratique

calendrier
 
 
     





DISPOSITIF VIGIPIRATE

Consignes de sécurité

Nous suivre

Facebook Twitter LinkedIn Snapchat Youtube lettres d'information

Nous contacter