Rencontrez le ministre à l’occasion d’un repas le mercredi 18 janvier 2023

Chers personnels de l’Éducation nationale,

Comme vous le savez, je tiens à pouvoir dialoguer directement avec vous aussi souvent que possible. Je le fais déjà lors de mes déplacements. Je souhaite aussi vous inviter par groupe de dix personnes à venir échanger avec moi à l’occasion d’un repas au ministère et je m’assurerai simplement d’avoir une représentation des différents niveaux, académies, âges et professions. Vos frais de déplacement seront entièrement pris en charge.
Au plaisir de vous voir au Ministère.

Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse.

 

 

Comment soumettre son inscription pour dîner le mercredi 18 janvier 2023 avec le Ministre ?

  • Vous devez être personnel de l’Éducation nationale.
  • Vous vous engagez à respecter le cadre suivant : 
    • Ce rendez-vous sera un moment d’échange et de réflexion sur l’École avec le Ministre, pas le lieu de résolution de problèmes personnels ;  
    • Il n’y aura pas de communication des échanges sur les réseaux sociaux, ni enregistrement ni vidéo. Nous nous engageons à ne pas communiquer sur ces échanges sans votre autorisation. 

Votre inscription sera traitée en fonction des places disponibles et confirmée par messagerie électronique. Une invitation officielle reçue par messagerie électronique sera nécessaire pour participer au repas.
Dix dates seront proposées durant l'année scolaire : vous pourrez soumettre une nouvelle demande de participation lors de l'ouverture de la prochaine date.

Soumettre son inscription

Les données recueillies par le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse sont utilisées exclusivement dans le cadre de l'organisation de ces rendez-vous et ne sont en aucun cas communiquées à d'autres destinataires que les agents du ministère habilités à l'organisation de ces derniers. Les données recueillies sont conservées pour une durée maximale d'un an.

Pour en savoir plus sur la collecte et le traitement des données, effectués à partir du site education.gouv.fr ainsi que sur l’exercice de vos droits sur vos données à caractère personnel : https://www.education.gouv.fr/donnees-personnelles-et-cookies-12065