LYCEE GALILEE (PROFESSIONNEL)
Les indicateurs présentés permettent d'évaluer les résultats du lycée par rapport à ceux des établissements comparables au plan national. Ils tiennent compte des caractéristiques scolaires et sociales des élèves accueillis par l'établissement.
PRO
Secteur d'activité | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Tous domaines | 44 | 71 | -27 | 16 |
Transformations | 44 | 71 | -27 | 16 |
Ensemble Production | 44 | 71 | -27 | 16 |
Dans l'établissement, 44% des 16 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme. Le taux de réussite attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 71%.
Le taux de réussite constaté est inférieur de 27 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -27.
Le taux de réussite constaté est inférieur de 27 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -27.
Niveau | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Effectifs à la rentrée 2019 |
---|---|---|---|---|
Seconde | 22 | 49 | -27 | 21 |
Première | 58 | 66 | -8 | 21 |
Terminale | 58 | 77 | -19 | 21 |
Un élève entré en seconde dans ce lycée a eu 22% de chances d'y obtenir le baccalauréat. Le taux d'accès attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 49%.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est inférieur de 27 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -27.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est inférieur de 27 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -27.
Secteur d'activité | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Tous domaines | 19 | 26 | -7 | 16 |
Transformations | 19 | 26 | -7 | 16 |
Ensemble Production | 19 | 26 | -7 | 16 |
Dans l'établissement, 19% des 16 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme avec mention. Le taux de mentions attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 26%.
Le taux de mentions constaté est inférieur de 7 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -7.
Le taux de mentions constaté est inférieur de 7 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -7.