LYCEE SAINT DENIS
Les indicateurs présentés permettent d'évaluer les résultats du lycée par rapport à ceux des établissements comparables au plan national. Ils tiennent compte des caractéristiques scolaires et sociales des élèves accueillis par l'établissement.
GENERAL_TECHNO
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 94 | 93 | +1 | 78 |
L | 93 | 96 | -3 | 14 |
ES | 100 | 92 | +8 | 18 |
S | 89 | 90 | -1 | 28 |
STMG | 94 | 95 | -1 | 18 |
Dans l'établissement, 94% des 78 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme. Le taux de réussite attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 93%.
Le taux de réussite constaté est supérieur de 1 point au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +1.
Le taux de réussite constaté est supérieur de 1 point au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de +1.
Niveau | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Effectifs à la rentrée 2019 |
---|---|---|---|---|
Seconde | ND | ND | ND | 100 |
Première | 65 | 86 | -21 | 106 |
Terminale | 95 | 94 | +1 | 69 |
ND : Non Déterminé
Un élève entré en première dans ce lycée a eu 65% de chances d'y obtenir le baccalauréat. Le taux d'accès attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 86%.
Le taux d'accès de la première au baccalauréat constaté est inférieur de 21 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -21.
Le taux d'accès de la première au baccalauréat constaté est inférieur de 21 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -21.
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 32 | 44 | -12 | 78 |
L | 29 | 61 | -32 | 14 |
ES | 39 | 40 | -1 | 18 |
S | 32 | 36 | -4 | 28 |
STMG | 28 | 48 | -20 | 18 |
Dans l'établissement, 32% des 78 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme avec mention. Le taux de mentions attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 44%.
Le taux de mentions constaté est inférieur de 12 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -12.
Le taux de mentions constaté est inférieur de 12 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -12.