LYCEE NOTRE DAME DE KERBERTRAND
Les indicateurs présentés permettent d'évaluer les résultats du lycée par rapport à ceux des établissements comparables au plan national. Ils tiennent compte des caractéristiques scolaires et sociales des élèves accueillis par l'établissement.
GENERAL_TECHNO
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 92 | 96 | -4 | 76 |
L | 100 | ND | ND | 4 |
ES | 94 | 96 | -2 | 18 |
S | 91 | 97 | -6 | 35 |
STMG | 89 | 95 | -6 | 19 |
ND : Non Déterminé
Dans l'établissement, 92% des 76 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme. Le taux de réussite attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 96%.
Le taux de réussite constaté est inférieur de 4 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -4.
Le taux de réussite constaté est inférieur de 4 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -4.
Niveau | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Effectifs à la rentrée 2019 |
---|---|---|---|---|
Seconde | 69 | 86 | -17 | 96 |
Première | 85 | 94 | -9 | 99 |
Terminale | 92 | 97 | -5 | 106 |
Un élève entré en seconde dans ce lycée a eu 69% de chances d'y obtenir le baccalauréat. Le taux d'accès attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 86%.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est inférieur de 17 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -17.
Le taux d'accès de la seconde au baccalauréat constaté est inférieur de 17 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -17.
Série | Taux constaté (%) | Taux attendu (%) | Valeur ajoutée | Nombre d'élèves présents au bac |
---|---|---|---|---|
Toutes séries | 51 | 60 | -9 | 76 |
L | 25 | ND | ND | 4 |
ES | 50 | 57 | -7 | 18 |
S | 66 | 66 | 0 | 35 |
STMG | 32 | 51 | -19 | 19 |
ND : Non Déterminé
Dans l'établissement, 51% des 76 élèves présents au baccalauréat ont obtenu leur diplôme avec mention. Le taux de mentions attendu, étant donné les caractéristiques des élèves, était de 60%.
Le taux de mentions constaté est inférieur de 9 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -9.
Le taux de mentions constaté est inférieur de 9 points au taux attendu, ce qui correspond à une valeur ajoutée pour l'établissement de -9.