Déplacement d’Élisabeth Borne à Arras (62)

Élisabeth Borne, ministre d’État, ministre de l'Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, se rendra à Arras le vendredi 28 février 2025.

La ministre d’État rencontrera des élèves et des professeurs de la Cité scolaire Gambetta-Carnot. Elle s’entretiendra ensuite avec Frédéric Leturque, maire d’Arras et président de l’Association des maires du Pas-de-Calais, au sujet du projet de convention entre le ministère l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, et l’association des maires de France et des présidents d’intercommunalité.

Déroulé prévisionnel

  • 14h40 : Arrivée à la Cité scolaire Gambetta-Carnot - 25 boulevard Carnot 62000 Arras
  • 16h00 : Entretien avec Frédéric Leturque, maire d’Arras et président de l’Association des maires du Pas-de-Calais - Hôtel de Ville – 6 place Guy Mollet 62022 Arras

Mise à jour : février 2025