[ARCHIVE] Carole Grandjean et Sarah El Hairy nommées auprès du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse

Carole Grandjean et Sarah El Hairy rejoignent le Gouvernement d'Elisabeth Borne. La ministre déléguée et la secrétaire d'Etat ont été nommées par le Président de la République, sur proposition de la Première ministre, lundi 4 juillet 2022.
Partager
Je souhaite la bienvenue à @CGrandjean54 et @sarahelhairy et leur adresse toutes mes félicitations pour leur nomination.
— Pap Ndiaye (@PapNdiaye) July 4, 2022
Très honoré de la confiance renouvelée qui m’est faite pour poursuivre mes fonctions au service de la jeunesse de notre pays.
Carole Grandjean ministre déléguée chargée de l'Enseignement et de la Formation professionnels
Sur la proposition de la Première ministre, Elisabeth Borne, Carole Grandjean est nommée ministre déléguée en charge de l'Enseignement et de la Formation professionnels placée sous la double tutelle du ministre du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, Olivier Dussopt, et du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, Pap Ndiaye.





Sarah El Haïry secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national universel
Sur la proposition de la Première ministre, Elisabeth Borne, Sarah El Haïry est nommée secrétaire d’État chargée de la Jeunesse et du Service national universel placée sous la double tutelle du ministre des Armées, Sébastien Lecornu et du ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, Pap Ndiaye.






Mise à jour : Juillet 2023