bo page d'accueil
Bulletin Officiel 
de l'Education Nationale
 
 

N°32 du 16 septembre 

1999
www.education.gouv.fr/bo/1999/32/infog.htm - vaguemestre@education.gouv.fr

INFORMATIONS GÉNÉRALES
 

VACANCE DE POSTE
Poste au CRDP Nord-Pas-de-Calais
NOR : MENF9901972V
AVIS DU 9-9-1999
MEN
DAF A4
 

o Le poste d'adjoint au directeur du CRDP de l'académie de Lille est vacant à compter du 1er octobre 1999.

Fonctions
Le candidat sera responsable de l'édition académique écrite, audiovisuelle et numérique. Associé à l'équipe de direction, il assurera le pilotage des projets et l'animation des groupes de travail.
Il assistera le directeur dans ses tâches d'animation, de communication et de représentation.
Compétences et aptitudes
Cette fonction implique :
- une bonne connaissance du système éducatif, de son environnement, une attention aux programmes et aux méthodes pédagogiques ainsi qu'à leur évolution ;
- des connaissances toutes particulières de la filière éditoriale, de ses enjeux et de ses moyens de production ;
- une solide expérience de l'utilisation des technologies de l'information et de la communication ;
- une maîtrise suffisante des outils bureautiques.
Le candidat devra faire preuve d'aptitudes à l'exercice des responsabilités, à la relation et au travail en partenariat, à la communication et aux contacts avec les partenaires de l'éducation nationale.
Il devra posséder la capacité à coordonner et animer une équipe, disposer de compétences dans l'organisation du travail et de la gestion, pouvoir s'adapter à des situations spécifiques et faire preuve d'une grande disponibilité.

Ce poste sera pourvu soit par affectation soit par voie de détachement dans les conditions prévues par le décret n° 85-986 du 16 septembre 1985 suivant la catégorie de personnel.

Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur candidature accompagnée d'un curriculum vitae détaillé, d'une enveloppe timbrée à leur adresse, au directeur du CRDP de l'académie de Lille, 3, rue Jean Bart, BP199, 59018 Lille cedex dans les 15 jours qui suivent la parution du présent avis au Bulletin officiel.