bo page d'accueil
Bulletin Officiel 
de l'Education Nationale
 
 

N°24 du 17 juin 

1999
www.education.gouv.fr/bo/1999/24/infog.htm - vaguemestre@education.gouv.fr
INFORMATIONS GÉNÉRALES
VACANCE DE POSTE
CASU au vice-rectorat de Polynésie française
NOR : MENA9901246V
AVIS DU 9-6-1999
MEN
DPATE B1
 

o Le poste de conseiller d'administration scolaire et universitaire, chargé des fonctions de secrétaire général du vice-rectorat de Polynésie française sera vacant le 1er septembre 1999.
Le vice-rectorat est un service d'État, relevant du ministère de l'éducation nationale, qui exerce son activité dans un cadre de compétences partagées avec le gouvernement du Territoire de la Polynésie française.
Dans ce contexte, des capacités de dialogue et de négociation sont nécessaires.
Collaborateur direct du vice-recteur, le secrétaire général coordonne l'action des services administratifs du vice-rectorat et assure la liaison avec les services territoriaux, particulièrement en matière de gestion des personnels du 1er et 2nd degré.
Dans un cadre juridique spécifique, de bonnes connaissances en droit administratif et notamment de contentieux sont indispensables.
Enfin, une bonne maîtrise des systèmes et outils informatiques serait appréciée.
Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique dans les 15 jours
qui suivent la date de la présente publication au ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie, direction des personnels administratifs, techniques et d'encadrement, bureau des personnels d'encadrement de l'administration scolaire et universitaire, DPATE B1, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07.

Un double des candidatures devra être expédié directement au bureau DPATE B1, 142, rue du Bac, 75007 Paris ainsi qu'à M. le vice-recteur de la Polynésie française, BP 5665, 98716 Pirae Tahiti, Polynésie française, par courrier ou de préférence par télécopie au (689) 50 57 57.