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Bulletin Officiel |
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Le poste de conseiller d'administration scolaire et universitaire, chargé
des fonctions de secrétaire général du vice-rectorat
de Polynésie française sera vacant le 1er septembre 1999.
Le vice-rectorat est un service
d'État, relevant du ministère de l'éducation nationale,
qui exerce son activité dans un cadre de compétences partagées
avec le gouvernement du Territoire de la Polynésie française.
Dans ce contexte, des capacités
de dialogue et de négociation sont nécessaires.
Collaborateur direct du vice-recteur,
le secrétaire général coordonne l'action des services
administratifs du vice-rectorat et assure la liaison avec les services
territoriaux, particulièrement en matière de gestion des
personnels du 1er et 2nd degré.
Dans un cadre juridique spécifique,
de bonnes connaissances en droit administratif et notamment de contentieux
sont indispensables.
Enfin, une bonne maîtrise
des systèmes et outils informatiques serait appréciée.
Les candidatures, accompagnées
d'un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique
dans les 15 jours
qui suivent la date de la présente
publication au ministère de l'éducation nationale, de la
recherche et de la technologie, direction des personnels administratifs,
techniques et d'encadrement, bureau des personnels d'encadrement de l'administration
scolaire et universitaire, DPATE B1, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex
07.
Un double des candidatures devra
être expédié directement au bureau DPATE B1, 142, rue
du Bac, 75007 Paris ainsi qu'à M. le vice-recteur de la Polynésie
française, BP 5665, 98716 Pirae Tahiti, Polynésie française,
par courrier ou de préférence par télécopie
au (689) 50 57 57.