bo page d'accueil
Bulletin Officiel 
de l'Education Nationale
 
 

N°33 du 10 septembre 

1998
www.education.gouv.fr/bo/1998/33/infog.htm - vaguemestre@education.gouv.fr
INFORMATIONS
GÉNÉRALES
 
  VACANCE DE POSTE
CASU à l'université de Montpellier II
NOR : MENA9802286V
AVIS DU 2-9-1998
MEN
DPATE B1

oLe poste de conseiller d'administration scolaire et universitaire à l'université de Montpellier II sera vacant le 1er octobre 1998.

Le candidat retenu aura la responsabilité des services administratifs de l'UFR des sciences de Montpellier dont une antenne est localisée à Nîmes. Le budget de l'UFR est de 20 MF.

Elle comprend 8 000 étudiants et délivre 50 diplômes différents.

Elle dispose de 600 personnels enseignants et d'un encadrement administratif de 22 personnes.

Les missions confiées à ce conseiller d'administration scolaire et universitaire sont les suivantes :

- diriger et animer l'équipe administrative de 22 personnes ;

- coordonner et suivre l'activité des services ;

- préparer et exécuter le budget de l'UFR.

Outre de solides connaissances en matière de gestion administrative et financière, le candidat devra posséder de réelles capacités d'animation et d'organisation, ainsi que d'importantes qualités en matière de communication et de négociation.

La connaissance du milieu universitaire est particulièrement souhaitée.

Enfin des connaissances en matière d'applications informatiques, notamment les logiciels NABUCO et APOGEE, seraient appréciées.

Les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique dans les 15 jours qui suivent la date de la présente publication au ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie, direction des personnels administratifs, techniques et d'encadrement, bureau des personnels d'encadrement de l'administration scolaire et universitaire, DPATE B1, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07.

Un double de ces candidatures devra être expédié directement au bureau DPATE B1, 142, rue du Bac 75357 Paris cedex 07 ainsi qu'à monsieur le président de l'université de Montpellier II, place Eugène Bataillon, 34095 Montpellier cedex 5.