INFORMATIONS GÉNÉRALES



VACANCE DE POSTE
DAET de l'académie de Montpellier
NOR : MENA0202159V
AVIS DU 18-9-2002
MEN
DPATE B2

o Le poste de délégué académique aux enseignements techniques (DAET) de l'académie de Montpellier est vacant depuis le 1er septembre 2002.
Il s'agit d'un poste ouvert principalement aux IA-IPR et plus largement aux personnels titulaires de catégorie A, appartenant aux corps d'inspection, d'enseignement et d'encadrement du ministère de l'éducation nationale particulièrement intéressés par les problèmes de l'enseignement technique, professionnel et de l'apprentissage. Le délégué suivra particulièrement les relations avec les collectivités territoriales, avec les partenaires professionnels, la coordination de la rénovation de la voie technologique et professionnelle, la coordination du service académique de l'apprentissage, la coordination, la surveillance et le contrôle du CFA académique.
Les candidatures éventuelles accompagnées d'un curriculum vitae doivent parvenir par la voie hiérarchique, revêtues de l'avis de la rectrice ou du recteur, au plus tard 15 jours après la présente publication, au ministère de l'éducation nationale, direction des personnels administratifs, techniques et d'encadrement, sous-direction des personnels d'encadrement, bureau des inspecteurs d'académie-inspecteurs pédagogiques régionaux et des inspecteurs de l'éducation nationale, DPATE B2, 142, rue du Bac, 75007 Paris.
Par ailleurs, une copie de cette candidature devra être adressée au recteur de l'académie de Montpellier, 31, rue de l'Université, 34064 Montpellier cedex 2.

 
B.O. n°35 du 26 septembre 2002

© Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche
http://www.education.gouv.fr/bo/2002/35/infog.htm