INFORMATIONS GÉNÉRALES



VACANCE DE POSTE
CASU au rectorat de l'académie de Versailles
NOR : MENA0202096V
AVIS DU 18-9-2002
MEN
DPATE B1

o Le poste de conseiller d'administration scolaire et universitaire, chef de la division de l'organisation scolaire au rectorat de l'académie de Versailles est vacant.
Secondé dans sa tâche par un adjoint, le chef de division est responsable :
- de la répartition, du suivi et du contrôle des moyens d'enseignement, des postes ATOS, d'encadrement et de direction de l'académie ;
- de la coordination et du suivi de la carte d'adaptation des formations et des structures en lycées ;
- de la répartition des crédits pédagogiques de l'État ;
- du suivi de la programmation des établissements scolaires et des affaires domaniales en coordination avec les collectivités territoriales.
La division compte 28 personnes dont 7 personnels de catégorie A.
Ce poste requiert une bonne expérience administrative, ainsi que la maîtrise des différentes étapes de préparation de rentrée scolaire et de leurs incidences en matière de gestion prévisionnelle des moyens.
Les candidats devront posséder des qualités de rigueur, d'organisation et de dialogue.
Ce poste est doté d'une NBI de 50 points.
Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique dans un délai de quinze jours à compter de la publication du présent avis au B.O., au ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, direction des personnels administratifs, techniques et d'encadrement, bureau des personnels d'encadrement de l'administration scolaire et universitaire, DPATE B1, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07.
Un double des candidatures devra être expédié directement à monsieur le recteur de l'académie de Versailles, 3, boulevard de Lesseps, 78017 Versailles cedex, tél. 01 30 83 40 31, fax 01 39 50 02 47.

 
B.O. n°35 du 26 septembre 2002

© Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche
http://www.education.gouv.fr/bo/2002/35/infog.htm