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Bulletin Officiel du ministère de
l'Education Nationale et 
du ministère de la Recherche
 

N°7 du 15 février 

2001
www.education.gouv.fr/bo/2001/7/infog.htm - nous écrire
 

INFORMATIONS GÉNÉRALES
 
 

VACANCE DE POSTE
Secrétaire général de l'université Paris VII - Denis Diderot
NOR : MENA0100078V
AVIS DU 26-1-2001
JO DU 26-1-2001
MEN
DPATE B1
 

o L'emploi de secrétaire général de l'université Paris VII - Denis Diderot est susceptible d'être vacant à compter du 1er janvier 2001.

L'université Paris VII - Denis Diderot est une université pluridisciplinaire (sciences, lettres et sciences humaines, médecine, odontologie) qui accueille environ 26 000 étudiants. Cet établissement dispose de 1 800 emplois de personnels enseignants (y compris le secteur santé) et de 1 100 emplois de personnels non enseignants.
Son budget s'élève à 200 MF.
Sous l'autorité du président d'université, le secrétaire général est chargé de la gestion de l'établissement. Membre de l'équipe de direction, il est associé à l'élaboration et à la mise en œuvre de la politique d'établissement ; il lui appartient de veiller à son application opérationnelle.
À ce titre, il est responsable de l'ensemble des services administratifs et techniques qu'il coordonne, organise et modernise. Il anime l'équipe administrative et encadre les personnels IATOS.
Conseiller permanent du président, il lui revient de synthétiser les données juridiques et techniques nécessaires à la mise en place de sa politique. Il est amené par ailleurs à animer et à participer à de nombreuses instances (conseils, commissions...) et à entretenir de multiples relations internes ou externes à l'établissement.
L'université Paris VII - Denis Diderot relève du groupe 1 des universités.

L'emploi de secrétaire général d'université, qui est doté de l'échelonnement indiciaire 841-1015 brut, est ouvert, conformément aux dispositions prévues par le paragraphe 2 de l'article 2 du décret n° 70-1094 du 30 novembre 1970 modifié fixant les conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de secrétaire général d'université, aux fonctionnaires :

- appartenant à un corps de l'ordre administratif classé en catégorie A qui justifient d'une licence ou d'un diplôme équivalent ou qui appartiennent à un corps recruté au niveau de la licence, notamment aux administrateurs civils, aux conseillers d'administration scolaire et universitaire, aux attachés principaux d'administration centrale, aux attachés principaux d'administration scolaire et universitaire ;

- et qui ont atteint au minimum l'indice brut 735 ou 606 nouveau majoré.

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être envoyées par la voie hiérarchique, dans un délai de trois semaines à compter de la parution du présent avis au Journal officiel de la République française, au ministère de l'éducation nationale, direction des personnels administratifs, techniques et d'encadrement, sous-direction des personnels d'encadrement, bureau DPATE B1, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07.
Les candidats doivent également faire parvenir directement un exemplaire de leur dossier de candidature au ministère à l'adresse précisée ci-dessus, ainsi qu'un exemplaire à l'établissement concerné, à monsieur le président de l'université Paris VII - Denis Diderot, 2, place Jussieu, 75251 Paris cedex 05, téléphone 01 44 27 49 60, télécopie 01 44 27 69 12, adresse électronique : delamar@paris7.jussieu.fr