Bulletin Officiel
de l'Education Nationale
 

N°8 du 24 février

2000

www.education.gouv.fr/bo/2000/8/infog.htm - vaguemestre@education.gouv.fr

 

INFORMATIONS GÉNÉRALES

VACANCE DE POSTE
SGASU à l'université de Bourgogne
NOR : MENA0000346V
AVIS DU 16-2-2000
MEN
DPATE B1
 

o L'emploi de secrétaire général d'administration scolaire et universitaire, chargé de la direction des ressources humaines est à pourvoir à l'université de Bourgogne.
L'université de Bourgogne est un établissement plurisdisciplinaire accueillant près de 27000 étudiants encadrés par 1 200 enseignants-chercheurs et plus de 800 personnels IATOSS (titulaires et contractuels).
En relation directe avec le président et le secrétaire général de l'université, le secrétaire général d'administration scolaire et universitaire assurera les fonctions de directeur des ressources humaines et devra travailler en étroite collaboration avec les responsables des deux bureaux de gestion des personnels (enseignants et IATOSS) et du service de formation des personnels.
La mission qui lui est confiée est de promouvoir, en conformité avec les axes stratégiques du contrat d'établissement, une gestion moderne des ressources humaines, incluant notamment une gestion prévisionnelle des emplois, l'analyse des compétences et le suivi des évolutions de carrière, l'élaboration du programme de formation permanente.
Le SGASU sera chargé également de la poursuite de la mise en œuvre de l'application HARPEGE en tant que chef de projet.
Le candidat devra posséder de bonnes qualités en matière de communication, de sens du dialogue, de pouvoir de conviction et des capacités de négociation.

Cet emploi doté de l'échelonnement indiciaire 841-1015 brut est ouvert :
- aux administrateurs civils titularisés en cette qualité depuis quatre ans au moins ;
- aux fonctionnaires nommés depuis deux ans au moins dans l'emploi de secrétaire général d'université régi par le décret n° 70-1094 du 30 novembre 1970 modifié ;
- aux conseillers d'administration scolaire et universitaire ayant accompli dix ans de services effectifs en catégorie A et soit appartenant à la hors-classe, soit ayant atteint au moins le huitième échelon de la classe normale.
Les candidatures accompagnées d'un curriculum vitae, doivent parvenir par la voie hiérarchique dans les 15 jours qui suivent la date de la présente publication au ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie, direction des personnels administratifs, techniques et d'encadrement, bureau des personnels d'encadrement de l'administration scolaire et universitaire, DPATE B1, 142, rue du Bac, 75357 Paris cedex 07.
Un double des candidatures devra être expédié directement au bureau DPATE B1, 142, rue du Bac, 75007 Paris ainsi qu'à monsieur le président de l'université de Bourgogne, BP 27877, 21078 Dijon, tél. 03 80 39 50 00, fax 03 80 39 50 69.