bo Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale publie des actes administratifs : décrets, arrêtés, notes de service, etc. La mise en place de mesures ministérielles et les opérations annuelles de gestion font l'objet de textes réglementaires publiés dans des BO spéciaux.

Informations générales

Vacance de fonctions

Directeur de l'École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon

NOR : ESRS0800310V

ESR - DGES B3-2

Sont déclarées vacantes à compter du 1er décembre 2008 les fonctions de directeur de l'École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon (E.N.S.M.M.).
Conformément aux dispositions de l'article 8 du décret n° 86-640 du 14 mars 1986, le directeur est nommé par arrêté du ministre chargé de l'Enseignement supérieur après avis du conseil d'administration, pour une durée de cinq ans, renouvelable une fois. Il est choisi parmi les personnes qui ont vocation à enseigner dans l'école.
Les dossiers de candidature comprenant notamment un curriculum vitae et une déclaration d'intention, devront parvenir dans un délai de trois semaines , à compter de la date de publication du présent avis au Bulletin officiel du ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche au directeur de l'École nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, 26, avenue de l'Épitaphe, 25030 Besançon cedex.
Les candidats devront adresser une copie de leur dossier au ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, direction générale de l'enseignement supérieur, service des formations et de l'emploi, sous-direction des formations post-licence, bureau des écoles supérieures et de l'enseignement supérieur privé, DGES B3-2, 1, rue Descartes, 75231 Paris cedex 05.