bandeau BO nouvelle fenêtre vers education.frlien vers la page d'accueil du sitelien vers la page d'accueil du bulletin officiel lien vers la page nous écrire du sitelien vers la page s'abonner au B.O.lien vers le moteur de recherchelien vers la base de données MENTOR
accueilbulletin officiel [B.O.] n° 09 du 2 mars 2006 - sommaireMENP0600583V


Informations générales

VACANCES DE POSTES
Postes au ministère de la défense et à l’École nationale supérieure d’ingénieurs de constructions aéronautiques - rentrée 2006
NOR : MENP0600583V
AVIS DU 17-2-2006
MEN
DPE B5

Postes susceptibles d’etre vacants : au ministère de la défense dans les établissements militaires d’enseignement situes en France (additif) et à l’École nationale supérieure d’ingénieurs de constructions aéronautiques (ENSICA) à la rentrée scolaire 2006-2007.

I - Ministère de la défense

Les dossiers de candidature comportant une demande de détachement et un curriculum vitae très détaillé devront être déposés directement par les personnels intéressés auprès des chefs d’établissements, au plus tard dans un délai d’un mois à compter de la date de parution de cette liste d’avis de vacances au B.O.
Des renseignements complémentaires pourront être fournis, le cas échéant, aux enseignants candidats par le commandant ou le directeur de l’établissement qui aura retenu leur attention.

École des applications militaires de l’énergie atomique BP 19, 50115 Cherbourg Naval, tél. 02 33 92 56 98

CORPS

DISCIPLINE

NOMBRE

CLASSE

Agrégé

Sciences physiques appliquées

1

CPGE

Certifié

Sciences physiques-chimie

1

CPGE


N.B. : Cette liste n’est pas exhaustive. D’autres postes d’enseignement sont susceptibles de devenir vacants après la publication du présent communiqué.
Peuvent faire acte de candidature, les personnels titulaires du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche.

II - École nationale supérieure d’ingénieurs de constructions aéronautiques (ENSICA)

L’ENSICA de Toulouse recrute 1 professeur certifié d’anglais.
Ce poste est à pourvoir par voie de détachement.
Les dossiers de candidature sont à adresser,
dans un délai d’un mois à compter de la présente publication, auprès du directeur de l’ENSICA, service du personnel, 1, place Émile Blouin, 31056 Toulouse cedex 5.
Des renseignements supplémentaires peuvent être fournis aux enseignants candidats au 05 61 61 85 35, fax 05 61 61 85 47.

haut de page

Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche