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accueilbulletin officiel [B.O.] n° 28 du 13 juillet 2006 - sommaireMENH0601695V


Informations générales

VACANCE DE POSTE
Chef de service des affaires financières du vice-rectorat des îles Wallis-et-Futuna

NOR : MENH0601695V
AVIS DU 5-7-2006
MEN
DGRH C2-1

Le poste de chef de service des affaires financières du vice-rectorat des îles Wallis-et-Futuna, localisé à Uvéa, est déclaré vacant au 1er décembre 2006.
Le service des affaires financières assure actuellement les rémunérations d’environ 600 agents, le mandatement d’un certain nombre d’indemnités (examens et concours, déplacements ...), le suivi du budget de fonctionnement du vice-rectorat. Par ailleurs, il assure la gestion de crédits d’investissement importants délégués par le ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieure et de la recherche, le ministère de l’outre-mer, l’Union européenne ainsi que la tutelle financière des établissements d’enseignement (un lycée et 6 collèges).
Compte tenu de l’évolution du vice-rectorat, le futur chef de service devra s’impliquer de façon déterminante dans la gestion des crédits d’investissement. Le chef de service est assisté d’un adjoint SASU et de 11 agents administratifs et de service. Des aptitudes relationnelles avérées, un sens de l’adaptation dans un contexte très particulier et une grande disponibilité sont requis pour ce poste qui conviendra à un attaché d’administration scolaire et universitaire expérimenté, ayant une excellente connaissance de la gestion des crédits dans une structure académique (application NDL).
Ce poste n’est pas logé et bénéficie d’une nouvelle bonification indiciaire de 20 points. La consultation du site internet du vice-rectorat : http://www.wallis.co.nc/vrwf est vivement recommandée s’agissant des conditions de vie dans le territoire.
Les candidatures (lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae) devront parvenir, par la voie hiérarchique,
dans un délai de deux semaines
à compter de la parution du présent avis au B.O., au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, secrétariat général, direction générale des ressources humaines, service des personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers, sociaux et de santé, des bibliothèques et des musées, sous-direction de la gestion des carrières, bureau des personnels administratifs, techniques, ouvriers, sociaux et de santé, DGRH C2-1, 34, rue de Châteaudun, 75346 Paris cedex 09 ; un double du dossier de candidature sera adressé au vice-recteur par messagerie électronique : vrwf@wallis.ac-nouméa.nc ou télécopie 00 681 72 20 40.

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Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche